AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

le rp de la drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: le rp de la drogue Jeu 22 Mar - 15:51

Alors que ce cours de 4e année va commencer, je suis en proie à un doute... ne risquais-je pas d'avoir des ennuis avec la direction de l'école ? Mais non, je ne risquais rien c'était purement légal... mais çà éthiquement controversé... mais ludiquement intéressant ... mais les parents vont me défoncer ... mais les élèves risques d'adorer ....

Je vais me faire virer de Poudlard....

Je jetais un regard perdu sur l'assemblée d'élève qui était en train de s'installait, leurs auras étaient si contrasté, si trouble pour la plupart... Certaines auras m'avaient alertés , il était sûr que certains éléments de cette 4e année allaient devenir des gens passionnant. Ils n'allaient pas forcement devenir célèbre ou riche mais d'un grand intérêt sur le plan humain, magique et cosmologique.

Je présent une tension qui s'épaississait alors que le vrombissement qui l'accompagnait diminuait , je tends légèrement ma main afin de mieux sentir cette tension hérisser mes poils , ce moment s'infiltrer dans ma chair , dans mon esprit... çà y est ils sont à mon écoute ...

Je sortis de ma torpeur et me leva de mon siège moelleux positionner devant l'assemblée. Exceptionnellement la salle avait troqué ses gradins habituels contre des fauteuils moelleux individuels accompagnés de leur petits poufs servant de repose-pied. Ça allait être fort utile pour leur exercice du jours.

- Les drogues ! dit-je. S'il y a bien une chose qui unit les devins du monde entier , qu'importe la civilisation ou l'époque, c'est l'usage de stupéfiant pour stimuler la vision de l’infra-monde. Les plus grands Oracles ont toujours stimulé leurs dons par l'usage de ces petits "plus" , la célèbre Pythie elle même dans la Grèce Antique tenait place au dessus d'une faille située dans le sol du temple d'Apollon qui l'enveloppé la plupart de la journée dans un volupté de fumée. Toute les recherches effectuées montrent que cette fumée était en partie composé de souffre et d’ammoniaque qui en faible dose et mélangés à l'encens et la myrrhe forme un puissant hallucinogène.

Je me retourne et me dirige vers mon bureau où des dizaines d'écuelle de métal dans lequel se trouve différentes plantes de mon choix ainsi qu'un cocktail d'huile de mon crue. En soit , rien d'illégal .

- Ceci est un puissant cocktail hallucinogène mais totalement sans défense et dont les effets s'estompent assez vite. Chaque groupe de deux personnes va se procurer une de ces assiettes et une de ces cordes de suif et de souffre que vous allez allumer des deux cotés avant de le posé au dessus de la préparation. Au dessus, pas sur le coté, rappelez vous bien de çà , la combustion doit être homogène et progressive. Chaque couche doit brûler dans un ordre précis et à un rythme précis. Donc vous allez prendre une écuelle pour deux , l'un va respirait la fumée après 30 secondes de combustions , lorsque la fumée prend sa couleur bleue et se poser dans le fauteuil. Le deuxième va noter tout ce que diras le premier durant sa transe hallucinatoire et ses faits et gestes. Au maximum 5 à 10 minutes se seront passé. Vous prendrez 20 minutes pour vous reposer et discuter un peu de ce qui a été noté. Puis vous inverserez les rôles, ne vous inquiétez pas l'écuelle peut brûler 2h donc çà ne sera pas éteint quand le deuxième devra respirer la fumée.

Je tendis une coupe en l'air.

- Qui veut être les premiers ?

////HORS RP : Amusez vous avec les visions, çà peut etre tout et n'importe quoi, la suite du cours parlera d'interprétation. C'est aussi l'occasion pour vous de mettre par énigme hallucinatoire ce que vous pensez faire avec votre personnage ou si vous avez deja prévu qu'il lui arrive quelque chose ^^ ENJOY ! \\\\\\

Revenir en haut Aller en bas

le rp de la drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1